reconnue d'utilite publique Dons

News

Journée Mondiale des Victimes de la Route

L’Association nationale des Victimes de la Route vous invite à la cérémonie de la Journée Mondiale des Victimes de la Route, samedi le 17 novembre 2018 à 14h30 au « Lieu du Souvenir des Victimes de la Route » à Junglinster (CR132).

En collaboration avec le Ministère du Développement durable et des Infrastructures, l’Administration de l’Environnement, l’Administration des Ponts et Chaussées et Nature & Ëmwelt, le projet pilote « Sécurisation des routes bordées d’arbres » au CR 132 entre Junglinster et Eschweiler vous sera présenté.

Après la cérémonie, le verre d’amitié est offert par la Commune de Junglinster au Centre Culturel « am Duerf ».

Départ de la navette AVR :
14H10 et 14H20 Parking op Loupescht en face du Centre Culturel « am Duerf »
14H11 et 14H21 Gare de Junglinster

SOYEZ RESPONSABLE SUR LA ROUTE

« SOYEZ RESPONSABLE SUR LA ROUTE » est la nouvelle compagne de l’Association nationale des Victimes de la Route, en collaboration avec le Ministère du Développement durable et des Infrastructures et La Sécurité Routière luxembourgeoise.

ENVIE D’UNE SORTIE CULTURELLE

Pour la prochaine réunion du groupe de parole, l’Association nationale des Victimes de la Route vous invite à une visite guidée du MUDAM mercredi, le 22 août à 11h15.
Rendez-vous à la Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean 3, rue Park Dräi Eechelen L-1499 Kirchberg. L’activité est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Veuillez confirmer votre participation au plus tard pour le 17 août à 12 heures au 26.43.21.21.

Pour d’autres renseignements, consultez LOSCHT OP KULTUR – ENVIE D’UNE SORTIE CULTURELLE

„TOUS UNIS POUR LE BIEN DES AUTRES“

La Maison de Jeunes de Leudelange vous invite le 14 juillet de 10 h à 22 h à son exposition de voiture portant l’accent sur le thème de « sensibilisation routière ». Elle se déroulera sur le site de Delta Pneus Leudelange (10 r. Jean Fischbach – z.a. am Bann, 3372 Leudelange).

L’Association nationale des victimes de la Route participera à cet événement : des victimes se sont engagées à témoigner pour sensibiliser les jeunes aux risques et aux conséquences des accidents routières.

L’entrée est gratuite et l’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce festival de bienfaisance sera en faveur de l’AVR.