4, rue Joseph Felten L-1508 HowaldTel +352 26 43 21 21 reconnue d'utilite publique Dons

Poste vacant

Poste vacant

L’Association Nationale des Victimes de la Route asbl
se propose d’engager avec entrée immédiate :
un(e) chargé(e) de direction (m/f)
à durée indéterminée, 24 heures par semaine (possibilité d’évoluer vers un temps plein)

Missions :
– Promouvoir et coordonner les différentes activités de l’association
– Encadrer et participer au travail de l’équipe professionnelle
– Développer et assurer le suivi des projets
– Assurer la gestion administrative de l’association

Profil :
– Bac +3
– Connaissances du domaine du handicap, de la santé et juridique
– Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise est exigée
– Excellente capacité rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques et numériques courants
– Expérience en gestion administrative d’une association

Qualités souhaitées :
– Aptitude managériale
– Sens d’organisation et de planification
– Connaissance de l’environnement psycho-médico-social et politique du pays
– Sens du travail en équipe et empathie
– Autonomie, flexibilité et créativité

Pièces à joindre :
– Lettre de motivation
– Curriculum vitae
– Diplôme(s)

En cas d’embauche un extrait du casier judiciaire récent (N°3 et N°4) pourra être demandé.
Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de Soins et du Secteur Social (CCT-SAS).

Les personnes intéressées voudront bien adresser pour le 31 AOÛT 2021, leur dossier de candidature
– par courrier, sous pli confidentiel à l’attention de
Association nationale des Victimes de la Route asbl
a.m. de Mme la Présidente du Conseil d’Administration
4, rue Joseph Felten
L- 1508 HOWALD
– par mail, au format PDF, à l’adresse joelle.golinski@gmail.com

Seuls les dossiers complets et correspondants au profil seront pris en compte.
Pour toutes questions éventuelles, merci de contacter Mme Joëlle Golinski (Présidente du C.A. de l’AVR) joelle.golinski@gmail.com.

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